Reprise de l'atelier théâtre
Sortie à la maison de l’Europe et au musée Picasso des DNL Espagnol
Option ICN au lycée Rotrou

Erasmusdays

Comme chaque année, se sont déroulés les stages intégrations pour les élèves poursuivant l'enseignement exploratoire en EPS en classe de 2de ainsi que pour les élèves poursuivant ou intégrant cet enseignement en 1ère (EPS de complément EPS).

Les 2de EXPLORATION EPS

Les 1ères EPS DE COMPLEMENT

Chaque année, le thème est basé sur une descente en canoë entre Coulomb et Ecluzelles permettant le ramassage des déchets trouvés au cours de la journée.

Les mairies des communes que nous traversons organisent la collecte suite à notre passage.

Bravo aux élèves qui été performants et impliqués dans le projet.smile

Ce projet d'inscrit dans un projet pluridisciplinaire plus large autour de la protection de la nature et des eaux pour la classe de 2de: le séjour de plongée sub-aquatique dans la réserve naturelle de l'Estartit en Espagne.

À suivre...