Portes ouvertes

Du 3 au 7 février 2020 se déroule la Semaine Olympique et Paralympique à laquelle participe le Lycée Rotrou.
Cette semaine est également l’occasion de fêter les 100 ans de l’Association sportive du lycée, fondée le 17 décembre 1919.

Le CDI du lycée Rotrou s’associe aux nombreuses manifestations sportives qui se dérouleront tout au long de la semaine en vous proposant une exposition sur l’Histoire des Jeux Olympiques d'hiver  de 1924 à nos jours (visible jusqu'au 14 février).

Un livret d’animation accompagne cette exposition riche des 23 affiches des JO d’Hiver. N’hésitez pas à le réclamer auprès des professeurs-documentalistes pour tester vos connaissances sur les JO !

Par ailleurs, nous vous informons que l'adresse postale du Lycée ROTROU est modifiée dès maintenant.
Merci de prendre note de la nouvelle adresse postale
LYCEE ROTROU
5 rue des Marchebeaux
28109 DREUX Cedex

Secrétariat élèves
Lycée ROTROU
28100 DREUX

Retrouvez ici les dernières actualités concernant les portes ouvertes et les forums dans l'académie, ainsi que les nouveaux guides numériques téléchargeables de l'ONISEP (Après la 2de, Après le bac, Prépas...) ici.

Un de nos élèves de première, Mathis,  a réalisé un court métrage et participe à un concours national. Il a besoin de notre soutien pour remporter le prix du public ! AIDEZ MATHIS ! Merci pour lui

Copiez cette adresse dans votre navigateur  :https://www.3is.fr/paris/concours-video-lyceen-sans-contact-2020/concours-lyceen-2020-les-films-en-competition/?contest=video-detail&video_id=34243