Bravo à nos élèves diplômés du BNSSA (brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique)

10 élèves du Lycée Rotrou se sont engagés d'octobre à mars dans une formation au BNSSA (PSE1 + épreuves pratiques de sauvetage + QCM théorique).
Ils ont pu bénéficier en tant qu'étudiant de l'aide au financement mise en place par l'AgglOcéane de Dreux (prise en charge de 404 € avec un reste à charge de 100€ et un engagement à effectuer 305 h rémunérées au centre aquatique).

Si vous êtes intéressés pour la prochaine session, des tests d'entrée en formation sont organisés en juin et septembre 2024. (attention il faudra avoir 17 ans le jour de l'épreuve fin mars 2024)

Renseignements auprès de Mme Danois professeure d'EPS ou directement auprès de l'agglo : l.françCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.