Option ICN au lycée Rotrou

RETRAIT DES DIPLOMES BACCALAUREAT et BTS

SESSION 2017

Cas n°1 : Vous pouvez à partir du 6 novembre 2017 retirer votre diplôme au secrétariat élèves du lycée ROTROU aux horaires d’ouverture (lundi, mardi, jeudi et vendredi 8h-12h et 13h30-17h30 ou le mercredi entre 8h et 12h). Munissez-vous de votre pièce d’identité.

OU (si vous ne pouvez pas vous déplacer)

Cas n°2 : Vous pouvez demander un envoi en recommandé avec avis de réception par le lycée. Pour cela, fournir la photocopie de votre pièce d’identité, un courrier explicitant votre demande ainsi qu’une enveloppe (format A4) à votre adresse et timbrée pour un envoi en recommandé (6.20 euros tarifs au 01/01/2017).

OU (procédure exceptionnelle)

Cas n°3 : Vous pouvez également demander à l’un de vos parents de retirer le diplôme à votre place. Il leur sera alors demandé leur pièce d’identité, une photocopie de la vôtre ainsi qu’une procuration rédigée par vous-même.

A partir du 11octobre 2018, les diplômes seront renvoyés au Rectorat.

RECTORAT d’ORLEANS-TOURS

Service du Baccalauréat

4 rue Marcel Proust

45043 ORLEANS Cedex

Vous pourrez les demander par un envoi en recommandé (cas n°2) en précisant le type de diplôme (BAC ou BTS), l’année d’obtention, la série, la spécialité et le nom de votre établissement scolaire.